v

Consultant Support Applicatif



Adresse : Charenton

Date de début de la mission : 05-06-2024

Durée de la mission : 400 jours

Date de publication de l'offre : 05-05-2024



Description de l'offre :


Détails de la mission:

 La mission se déroulera au sein d'une équipe de production dont la principale responsabilité est d'administrer des applications de certains métiers Directions Fonctionnelles (Référentiel et Secrétariat Général).
Vous serez en charge également de gérer les évolutions des applications pour leurs besoins techniques et/ou fonctionnels.
De plus, il faudra accompagner ce domaine dans l'intégration de l'agilité dans ses méthodes de travail (Devops/XLdeploy/Xlrelease).
Contexte : Au sein de l'équipe du support applicatif DF3 en charge des périmètres Secrétariat Générale et Référentiels.
Des bases techniques solides sont essentielles pour la réussite de la prestation (profondes connaissances des serveurs d'appli, scripting, scheduling, capacité de structuration...).
De plus l'anglais est indispensable car nous interagissons avec des équi pes situées à Porto régulièrement.


Objectifs :


- gestion des projets métiers (mise en place de nouvelles applications.) et techniques (migration, refresh , etc... ) sur un portefeuille applicatif
- gestion du support (Maintenance en Condition Opérationnelle, astreintes)
- intégration des briques DevOps sur les applications du périmètre (XLDeploy, XLRelease, etc... )
- Coordonner et participer à la résolution des incidents de production.
- Echanges régulier avec les équipes de développement et les équipes infrastructures.
- Montée en compétence sur le cloud

La mission proposée est soumise à des travaux en HPO et à une participation au dispositif d'astreintes.